Que vais-je en faire ? - Que voy a hacer con esto ?

Publié le par Lorena

J'adore ce que fait Dany et surtout les petites grilles qu'elle nous offre si gentiment ! Si je vous dis que ça fait un bon moment que j'ai brodé cette petite grille mais je ne sais pas comment le terminer... Alors j'ai vraiment besoin de votre aide !!!

Me encanta le que hace Dany y sobre todo los pequeños gráficos que nos regala ! Si les digo que hace ya un buen rato que borde este pequeño gráfico pero no se como armarlo... Entonces necesito su ayuda !!!



Je le monte en coussin pour épingles ? Ou je le monte en petit livret ??

Lo armo en cojincito para alfileres ? O lo armo como un livrito ??

Publié dans Sur mon tambour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme toi j'aime beaucoup ce que fait Dany, et c'est une personne remplie de gentillesse
Répondre
S
Moi je dirais en petit livret , mais ce n'est que mon humble avis ! En tout cas c'est très joli ! Bisous .F.
Répondre