Mon petit arbre...

Publié le par Lorena

J'ai besoin de vous cette fois-ci !!! Je ne sais pas comment monter cette petite merveille que je viens de terminer... Un petit coussin, un cadre, un pinkeep ??

MON-PETIT-ARBRE-EN-COURS.gif

J'attends vos suggestions avec impatience !!!!

undefined

Publié dans Sur mon tambour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, c'est très joli comme petit modèle, petit coussin ou pinkeep, le cousssin je connais l'autre non, l'un comme l'autre celà sera beau. Bon dimanche et grosses bises<br /> Chantal
Répondre
M
je le ferai en pinkeep, si c'était ma broderie.<br /> De toute façon il sera trés joli<br /> bisous
Répondre
E
d'ou vient cette très jolie grille ? <br /> Moi j'en ferais un coussinet ..
Répondre
M
Je pense qu'un petit coussin ce serait pas mal ; pour cacher ton visage en larmes devant notre impossibilité à pouvoir te joindre par téléphone... snif !<br /> Mais plein de bisous virtuel néanmoins<br /> On t'aime
Répondre
B
moi je penche pr pinkeep!;-)
Répondre