Petit coussin ABC coeurs - Pequeño cojin ABC corazónes

Publié le par Lorena

Dès que j'ai vu cette grille je l'ai aimée tout de suite !!! Impossible de ne pas la broder !! Après avoir longtemps cherché comment la monter j'ai finalement opté pour un petit coussin tout simple mais la grille est si jolie qu'elle se suffit à elle même !!
Je vous laisse mais je reviens très vite car je suis en train de me mettre à jour dans les SAL...

Cuando vi este diagrama me encanto al tiro !!! Imposible no bordarlo !! Despues de haber pensado mucho como armarlo decidi hacer un cojincito pero el diagrama es precioso por si mismo !!
Los dejo pero vuelvo rapido porque me estoy poniendo al dia con los SAL...


Vous trouverez cette superbe grille chez Mady...

Encontraran este precioso diagrama donde Mady...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie broderie ! Bisous . F .
Répondre
M
superbe, j'avoue super grille<br /> Marie
Répondre