Petit passage à vide... - Pasaje negativo...

Publié le par Lorena

Voici que le printemps commence a pointer son nez... Bizarrement en ce moment je n'ai pas beaucoup le moral. Impossible de vous dire pourquoi car je ne me l'explique pas ! Je suis une nana super ultra positive et j'adore rire donc ce petit passage en gris me déstabilise complètement ! J'espère que ce début de printemps fasse effet en moi car je ne me connais pas ainsi !
J'essaie de broder mais l'envie n'y est pas... Je vais faire une petite pause pour voir si ça me fais du bien de changer un peu ma routine journalière...
Mais je ne m'en vais pas sans vous montrer quelques fleurs que l'on vient de m'offir et quelques bourgeons de mon jardin...
Je m'en donc me prendre une tasse de thé dans mon jardin car il fait bien chaud ce matin...
A très vite !

Aquí que la primavera empieza... Raramente estoy un poco bajoniada. Imposible de decirles porque, porque yo tampoco me lo explico ! Soy una mujer super ultra positiva y me encanta reirme entonces este pasaje negativo me desestabilisa totalmente ! Espero que este principio de primavera tengo un lindo efecto en mi porque no me reconozco !
He intentado bordar pero las ganas no estan... Voy a hacer entonces una pequeña pausa para ver si cambiar nis habitos diarios me hace bien...
Pero no queria irme sin mostrarles unas flores que me regalaron y los brotes de mi patio...
Me voy entonces a tomarme una tasa de te en mi patio ya que esta bien calorosa la mañana...
Hasta luego ! 


Publié dans Bla - bla - bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que désormais ton passage à vide est passé et que tu vas mieux ! Ces fleurs sont très jolies ! Gros bisous de réconfort ! F.
Répondre
M
le passage à vide cela nous arrive à toutes de temps à autre, ne t'inquiètes pas c'est certainement le changement de saison, bientôt tu vas retrouver la forme ..... amicalement Mamyline
Répondre
M
je pense que c'est le gris de ce triste temps, qui nous rend morose, ne t'inquiéte pas ça va venir le tonus. C'est superbe toutes c'est photo, moi ça me remonte le morale, enfin de la couleur.<br /> Bises et courage<br /> Marie
Répondre