Hello Kitty

Publié le par Lorena

Je viens d'offrir une peluche de Hello Kitty à une petite fille qui était RAVIE de son petit cadeau... C'est vrai que pour une première et en plus grande peluche Hello Kitty, elle est mignonne, n'est ce pas ?...

Acabo de regalar un peluche de Hello Kitty a una nmiñita que estaba ENCANTADA con su pequeño regalo... Es verdad que para una primera y mas encima un peluche tan grande de Hello Kitty, esta bonita, no cierto ?...

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh my!! que preciosidad de peluche de Hello Kitty, es adorableeeee, encantadoooor!!! me fascina el estilo y tambien los colores que elegiste para hacerlo.
Répondre
C
ohhhhhh, elle est adorable comme tout ...<br /> pourrais-je te demander où tu as eu le patron, j'aimerai beaucoup la faire pour ma fille qui raffole de cette petite chatte.<br /> gros bisous<br /> et bonne journée
Répondre
M
trop belle, je comprend que la petite fille soit contente, superbe.<br /> Marie
Répondre