Me revoici ! - Volvi !

Publié le par Lorena

Me revoici après presqu'un mois d'absence... Je voulais vous faire la surprise avec photos à l'appui mais ça sera sans car je n'ai pas encore fini... Je suis en train de me faire un atelier !!! Il me manque encore un meuble pour pouvoir ranger les tissus et je pourrai vous le montrer... Je suis tellement contente !!! J'avais vraiment besoin d'un atelier où travailler, si vous aviez vu le désordre que j'avais avant... Il y en avait même par terre ! Maintenant j'ai un bureau de presque 2 mètres pour coudre, couper les patrons et laisser les ouvrages en cours en vue pour ne pas les oublier !
Avec cet atelier je prétend vendre quelques ouvrages et qui sait ouvrir un petit magasin plus tard... C'est aussi pour cette raison que je suis absente en ce moment car j'ai eu ma première commande et je l'ai terminée hier soir ! Me voici à nouveau libre et je suis en train de me préparer pour la future pub que cette personne me fera ! Je suis en train de me faire des étiquettes pour les distribuer... Voilà pourquoi j'étais un peu absente par ici ces derniers temps !
Je vais me remettre un peu à la broderie car je suis en retard pour le SAL mercerie d'antan !
A très vite !

Aquí estoy de vuelta despues de un mes de ausencia... Queria darles la sorpresa con fotos pero esta vez sera sin porque no he terminado todavia... Estoy haciendome un taller !!!! Todavia me falta un mueble para guardar los generos y se los podre mostrar... Estoy tan feliz !!! Realmente necesitaba un taller donde trabajar porque si hubieran visto el desorden que tenia... Llegaba hasta el suelo ! Ahora tengo un escritorio de casi 2 metros para poder coser, cortar los moldes y dejar los trabajos no terminados... Pero sobre todo tenerlos a vista para no olvidarlos !
Con este taller pretendo vender unos trabajos y quisas mas tarde abrir un negocio... Es tambien por esta razón que estuve tan ausente porque estaba terminando un primer pedido ! Estoy de nuevo libre pero me estoy preparando para la futura propaganda que me hara esa persona ! Estoy haciendo etiquetas para repartilas... Es por eso que estuve tan ausente !
Voy a ponerme al bordado de nuevo porque estoy atrasada con el SAL mercerie d'antan !
Nos vemos rapido !

Publié dans Bla - bla - bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courrage pour ton projet bon retour parmi nous bisous a bientot. corinne
Répondre
M
bon retour parmi nous<br /> Marie
Répondre
N
bon courage<br /> bisous nicole
Répondre