2ème objectif - 2do objetivo

Publié le par Lorena

Voici enfin mon 2ème objectif terminé... J'ai été bien occupée ce mois-ci et un peu malade donc dur dur de finir l'objectif plus tôt !
Voici donc mes 2 versions... La rouge et la mauve... Laquelle vous plaît le plus ? Bizarrement, j'ai un coup de coeur pour la rouge...

Aquí esta mi segundo objectivo terminado... Estuve bien ocupada este mes y enfermita tambien entonces dificil de terminar mas temprano !
Aquí estan mis 2 versiones... La roja y la lila... Cual les gusta mas ? Raramente, tengo una preferencia por la roja...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL Mercerie d'antan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles sont belles toutes les deux mais j'ai aussi un petit faible pour la rouge...
Répondre
C
mais qu'est ce que c'est joli ! tu as toute mon admiration
Répondre
B
Jadore la mauve c'est ma couleur prefere aussi comme vous. J'adore ce sal je viens de le decouvrir en me promenant par des blogs.<br /> Moi j'ai commence avec le point de croix avec le sal "il etait une fois" il fait 6 mois avant j'ai fait de la frivolité, de la broderie mallorquine et un peu de dentelle.<br /> Moi je suis espagnole et j'habite en france depuis 5 ans et vous???<br /> A bientôt<br /> En attendant de vous lire
Répondre
B
Mon dieu 2 fois le m^me en m^me temps.... je ne pourrais pas moi!!!! une préférence au rouge perso ;-)
Répondre
C
bonsoir j'aime les 2 mais la rouge me plaie plus.<br /> trés jolie travaile bonne soirée bisous
Répondre