Un autre petit sac tout mimi - Otra pequeña cartera mononita

Publié le par Lorena

Ce petit cabas était bien agréable à faire et tellement chou que voici la version rose !!! Je suis vraiment tombée sous le charme de ce petit cabas !!! Je vous rappelle au passage que le pas à pas de cette merveille se trouve chez Ravenelle...

 E
sta carterita fue bien agradable hacerla y tan monona que aquí esta la version rosada !!! Realmente me enamore de esta carterita !!! Les recuerdi que oueden encontrar esta maravilla donde Ravenelle...


Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est trop joli !!!j'adore!!!
Répondre
M
Je vois qu'à peine remise d'une grippe tu te remets à l'ouvrage. Quelle production, tu pourras bientôt ouvrir une boutique. Je t'embrasse très fort, et pense à toi. Des nouvelles après le 8 car je suis débordée par l'organisation des 2 jours d'anniversaire et le boulot et la comédie musicale, et la vie de famille, et le tricot pour le futur petit fils.........
Répondre
M
super le sac et le nounours coordoné, bravo
Répondre
N
bien joli ce sac rose bonbon!!!
Répondre