Bailey

Publié le par Lorena

Ca faisait un bon moment que j'avais craqué sur ce toutou !! Il est si délicat... Je vous l'aurais montré bien avant mais j'ai été malade de grippe et donc la fièvre m'a empêché de coudre, broder... Mais tout va mieux maintenant et voici donc Bailey ma nouvelle mascotte ! 

Hacie ya tiempo que me encanto este perrito !! Es tan dulce... Si no hubiera estado enferma de gripe se los hubiera mostrado antes porque la fivre me impidio coser, bordar... Pero estoy mejor ahora y entonces aquí esta Bailey mi nueva mascota !
 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Il est pas chou ??

No es dulce ?

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
si il est trop trop chou !!! craquant :-)
Répondre
G
Precioso tu Bailey! Y bien abrigadito para no resfriarse. <br /> Muy lindo tu blog!
Répondre
M
je trouve cette idée de français, espagne génial, bien. Depuis tu doit etre soigné et rétablie, donc j'arrive un peu trop tard, mais je suis novice, et je me suis payer un ordinateur parce que beaucoup de fille me disait qu'il y avait des choses extra, alolrs me voilà, parmit vous j'espére. Super la mascotte, c'est trop beau, doigt de fée.
Répondre