Ma cubitroussette ! - Mi cubineceser !

Publié le par Lorena

Voici une aventure qui se termine... Depuis octobre juqu'à aujourd'hui j'ai suivi le SAL du jardin de Mélusine que Frimousse a organisé sur son blog. Quelle belle aventure, quel bel ouvrage !! J'ai mis 2 jours à le monter... Non pas qu'il était compliqué à faire mais que je me suis trompée dans les dernières broderies. Je n'avais pas laissé assez de marge autour des broderies et donc le montage était impossible à faire ! J'ai dû donc re-broder ces petites broderies pour pouvoir terminer ma cubitroussette ! Mais ça en valait la peine ! Je vous laisse l'admirer...

Aquí se termina una aventura... Desde octubre hasta hoy segui el SAL del Jardin de Mélusine que organiso Frimousse en su blog. Que bonita aventura, que bello trabajo !! Me demore 2 dias en montarlo... No porque el montaje era complicado que me equivoque en los utilmos bordados. No deje suficiente espacio alrededor de los bordados entonces el montaje fue imposible ! Tuve que bordar de nuevo para poder terminar el cubineceser ! Pero valia la pena ! Los dejo contemplarlo... 
  

Image Hosted by ImageShack.us 
Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo ! Ta troussette est parfaitement réussie ! ;-)
Répondre
V
Les modèles de Frimousse sont magnifiques et ta réalisation aussi ! J'espère bien la faire un jour...
Répondre
C
C'est simplement magnifique, bravo !
Répondre
S
Salut<br /> <br /> Je trouve que la broderie est vraiment trés trés jolie,les couleurs amméne le soleil.Par contre,j'avous que je ne vois pas a quoi çà sert?Est ce juste un genre de petit cadre perfectionné pour voir les broderies ou une petite triousse original pour mettre les aiguilles?
Répondre
L
Quelle merveille !!!!! Y'a un tuto quelque part car si oui je suis preneuse !!! Elle est magnifique !!!!!!<br /> BRAVO et Bises
Répondre