Petit coussin - Cojincito

Publié le par Lorena

Ma vendeuse de tissu m'a offert des chutes de tissu et j'ai tout de suite pensé à me faire un joli petit coussin... Comme ça pour le fun !

Mi vendedora de genero me regalo unos pedazos de generos y pense altiro en hacerme un cojincito... Asi no mas para el gusto !

Image Hosted by ImageShack.us

C'était bien agréable à faire... Je recommencerai !

Era muy agradable de hacer... Lo hare otra vez !

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut etre bonne en couture et moi je ne suis pas douée, je dirais meme mieux nul.
Répondre
B
Génial oui, faut que je pense à garder mes chutes!lol!!!!! bisous
Répondre
L
Trop mimi ce petit coussin !!! <br /> Bravo !!!
Répondre
N
Comme quoi on peut faire de très jolies choses avec 3 fois rien ! Bravo !
Répondre
N
très mignon!!
Répondre