Ma 1ère poupée Country - Mi primera muñeca Country

Publié le par Lorena

Je me suis bien amusée hier... Evidemment, impatiente comme je suis je voulais tout de suite faire une grande poupée sans commencer par la petite... RIRES.gif Donc voici la petite que j'ai fait... Il lui manque le nez et la bouche... Mais j'étais tellement pressée de vous la montrer que la voici à brut !

Lo pase bien el jueves... Obviamente, impatiente como soy queria hacer la muñeca grande sin empezar por la pequeña... RIRES.gif Entonces aquí esta la pequeña muñeca que hice... Les falta la nariz y la boca... Pero estabe tan apurada por mostrarsela que aquí esta en bruto !

 POUPEE-N-1.gif

J'ai commencé une deuxième mais elle n'est pas encore assemblée donc il faudra attendre un peu... Je dois la finir pour la classe de jeudi !
A plus !

Empeze otra pero todavia no la ensamble entonces habra que esperar un poco... La tengo que tener lista para la proxima clase del jueves !
Nos vemos !

gbi_freexmas05_heart2b.gif

Publié dans Country

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très belle ta poupée. Tu es très douée, bravo!
Répondre
N
Très mignonne... Vivement la suite ! On est aussi impatientes que toi !
Répondre
N
bien jolie!!
Répondre