Surprise touchante !

Publié le par Lorena

Je n'ai pas de mot pour décrire la joie que je ressens en ce moment !!! Je viens de recevoir mon premier courrier brodé de la part de Frimousse !!! Je suis tellement touchée par son geste que je ne trouve pas les mots pour vous l'expliquer !!! Je suis HEUREUSE tout simplement !!! Internet est magique ! VRAIMENT !!!
Merci infiniement Brigitte pour ce courrier !!!! Je suis vraiment touchée, crois moi !!!
Regarder cette pure MERVEILLE !!! Il y a même des perles !!! C'est magnifique !!!

LETTRE-DE-FRIMOUSSE-copie-4.gif

Les petits détails maintenant, car elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

 LETTRE-DE-FRIMOUSSE-2--copie-1.gif

FEUILLES-COEURS-copie-1.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial! tu brodes Frimousse, Brigitte brode pour toi ;-) c sympa de sa part! bisous
Répondre
N
oui elle est magnifique!!!
Répondre