Le dernier cadeau d'annversarire de papa...

Publié le par Lorena

Voici donc le dernier cadeau d'avnniversaire que j'ai offert à mon papounet... D'après ce qu'il m'a dit, il portera les clés de sa voiture... C-EST-SUPER.gif

PORTE-CLE.gif

Vous ne trouverez la grille nulle part car c'est de ma composition... RIRES.gif

 undefined

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est tendre.
Répondre
D
Très mignon! Bravo! ton papa a dû être content!
Répondre
V
Bonjour Loréna, j'espère que tu vas bien et que tu brodes toujours autant! Moi j'ai eu le temps de broder quelques sachets de lavande pour les offrir à Noël. Ce petit mot simplement pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je t'embrasse et à bientôt pour de nouvelles broderies...Valérie
Répondre
V
Bonjour Loréna, contente d'avoir de tes nouvelles. Ne soit pas triste les petites croix vont de remonter le moral ! ainsi que tous les messages que tu vas recevoir. Reprends tes occupations de petites croix et ta peine s'estompera. Mets de la musique ta paison te semblera moins vide... Je t'embrasse à bientôt et surtout brodes bien, j'attends avec impatience tes nouveautés, Valérie
Répondre