MA pochette

Publié le par Lorena

Maintenant que vous avez vu la bourse que j'ai envoyée, je vous montre la bourse que j'ai reçue !!! Attention les yeux car elle est vraiment SUPERBE !!!
Vous êtes prêtes ??? La voici donc !
Voici le recto et le verso...

POCHETTE-DE-CAT.gif POCHETTE-DE-CAT-VERSO.gif
Vous avez vu comme elle est SUPERBE ??? La broderie est simple et jolie à la fois, comme je les aime !!!!
Voici les petits cadeaux que j'ai trouvé à l'intérieur...

PETITS-CADEAUX.gif

Je voulais vous montrer les détails qui sont à mourrir !!! Vraiment ! Je suis TROP TROP contente de cet échange !!! J'ai été gatée !!!

A-MOI.gif LE-HIBOU.gif
Un ENORME merci à toi Cathy car vraiment je L'ADORE !!! Elle est vraiment superbe !!! Moi qui adore et collectionne les hiboux je ne m'en avais pas encore brodé un et celui là est MAGNIFIQUE !!! Je suis vraiment heureuse !  MERCI ! DES_FLEURS 

BOUQUET-DE-ROSES-ROUGES.gif

 

Publié dans Mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle la chouette, je l'ai adore. C'est super beau
Répondre
M
Les échanges sont précieux et en outre font des amis. Un baiser<br /> Maria del Valle
Répondre
N
vraiment magnifique cette bourse . en effet tu as été gatée :)<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
B
Super jolie aussi, mais je n'en doutais pas un moment, je connaîs le travail de ma tata! Vous avez fait belle échange les filles, aussi beau des 2 côtés! Bisous à vous 2!!!!!
Répondre