Un petit pot rose

Publié le par Lorena

Je vais me balader tous les jours sur le forum de Béa et vendredi après midi je suis tombée sur un post qui donnait une idée de couture... Je suis tombée amoureuse de ces petits pots et j'ai donc décidé de'men faire durant le week end...

POT-EN-TISSU-ROSE-VIDE.gif

Le voici donc vide et immédiatement rempli par mes soins ça donne ceci...

Ils étaient tellement faciles à faire que j'ai décidé de m'en faire d'autres mais avec une broderie et j'ai donc commencer à faire des grilles pour qu'ils soient vraiment personnalisés !!! Donc c'est une affaire à suivre...
Vous trouverez le pas à pas ici...

TISSUS.gif

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel jolie travail, que de la finesse
Répondre
A
marrant comme tout tes petits pots
Répondre
N
bonsoir, et bien que de belles choses! moi aussi j'adore les points de croix, et depuis peu la couture, d'ailleurs j'aimerai que tu me fasses parvenir le tuto du petit sac rose, car impossible d'y acceder via internet, continues comme ça, amicalement , Nastasia
Répondre