Mon sac à ouvrages !!!

Publié le par Lorena

Après de longues heures de travail... Et oui je ne suis pas une pro, j'apprends ! Voici MON sac à ouvrages !!! Je suis super contente du résultat !!! Pour une première grande couture... pas mal... Il va beaucoup me servir pour ranger mes en cours... vu les 12 poches qu'il a !!! Je vous laisse l'admirer...

  SAC-A-OUVRAGES-GRANDE-POCHE-EXTERIEURE.gif 

Vous trouverez le pas à pas de ce MAGNIFIQUE sac chez Marie... Petit clic sur la photo de son sac...

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton sac est magnifique...où as-tu trouvé le tuto ? Merci
Répondre
V
J'adore ce modèle. et ta réalisation est très réussie. Tu as de l'avance sur moi: pour l'instant il n'est que la la liste de mes projets
Répondre
P
Sublime !! j'adore ton choix de tissus ! bravo. Il me tarde d'en faire uun aussi!
Répondre
M
super ce sac, je suis allez voir le tuto!!! à essayer...
Répondre
N
Superbe ton sac!
Répondre