MON sac de brodeuse !

Publié le par Lorena

Après avoir offert, me voici parti dans l'aventure de M'offrir un joli sac de brodeuse !!! Je suis tombé tout de suite amoureuse de ce sac et comme je suis une FANA des sacs j'ai décidé d'essayer de le faire...
Voici donc le début de sa fabrication...

SAC-DE-BORDEUSE.gif

A la fin, il devrait donner ceci...

Vous trouverez le pas à pas chez Marie... Petit clic sur la photo de son sac pour arriver chez elle...

BOITE-A-COUTURE.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle ! toujours aussi douée !! j'adore tes sacs !<br /> bisous a bientôt <br /> sol
Répondre
C
L'adresse du blog de Marie àa changé. Si tu ne l'as pas, je l'ai changé sur mon blog, ou je peux te la retrouvée si tu veux.
Répondre