Ma première petite bourse !

Publié le par Lorena

En me baladant sur le net et plus particulièrement chez Brigitte (Les chroniques de Frimousse) je suis tombée amoureuse d'une bourse qu'elle a faite et je me suis décidé à m'en faire une !!! J'ai donc cherché le pas à pas de Anne et quand je l'ai trouvé je m'y suis l'après midi même !!! Quand je veux quelque chose... c'est tout de suite et pas demain ! RIRES
Voici donc ma première bourse et je suis très fière de moi car le résultat est superbe et surtout n'oubliez pas que je n'ai pas de machine à coudre donc je fais tout à la main !!! Je vais me mettre à économiser pour m'en acheter une car plus le temps passe plus j'ai vraiment envie de m'en acheter une pour faire de jolies choses !!

 

 
 


Franchement elle est superbe, non ?? Moi je la trouve FANTASTIQUE !!!

TISSUS.gif

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et moi je la trouve super, merveilleuse et les colorie son magnifique et puis aussi fantastisque.
Répondre