Pochette Secrets de femme

Publié le par Lorena

Pour l'anniversaire d'une amie à moi, j'ai décidé de lui faire une petite pochette romantique... J'avais craqué il y a bien longtemps sur cette grille mais mon amie qui est Chilienne ne comprend pas le Français donc j'ai contacté Corinne pour lui demander une adaptation de sa grille en espagnol... Voici donc le résultat de la grille et ma pochette...

POCHETTE-DE-FEMME---1.gif  POCHETTE-DE-FEMME---2.gif

Elle est vraiment romantique, vous ne trouvez pas ??
La grille en Français se trouve chez Corinne... Petit clic sur le logo...

BOITE-A-COUTURE.gif

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je prends ta nouveau blog!!! si tu veux un autre modèle de pochette j'ai fait un pas à pas sur le mien!!<br /> à bientôt
Répondre